une exposition toute nouvelle recherche de électronique publication divulgué que plus de un quart des les américains américains toujours se connecter marketing des médias sociaux accounts d’un ex après une rupture.
Cyber sûreté organisation SpecopsSoft.com sondé 2 568 membres de aux états-unis et a trouvé que les gens néanmoins va comprendre ce est qui se passe avec votre ex sur internet. Le plus typique compte que répondants ont admis se connecter à est en fait Instagram, avec 69 % disant ils ont fait dans le dernier quelques jours. Cinquante-huit pour cent des répondants en fait connectés au Facebook account in same temps.
La majorité des participants (58 percent) signalé ils ont généralement connecté en simplement à savoir si un ex des rempli quelqu’un nouveau, selon le étude. Vingt-quatre pour cent ont admis ils avaient « de la curiosité / juste ne peuvent pas aider moi, « et 7 pour cent mentionné ils connectés à voir si leurs exs uniques les ont empêchés de témoigner articles ou images. Malheureusement, 11 percent ont admis ils connecté à chercher payback et parler à autres personnes tandis que agir obtenir ex unique.
Plus au point, la analyse aussi découvert que s’engager ce comportement a incité les enquêtés penser pire que ce qu’ils ont après le rupture. Quatre-vingt-sept % déclaré ils pensaient déprimés après avoir connecté dans leur dépassé partenaire enregistrements. Fait révélateur, 62 % ont affirmé que se connecter voir exactement quoi leur possèdent ex avaient été autant que étaient {devenus|devenus|une « obsession » et 43 pour cent senti il arrêté tous de passer à un autre connexion.
Ils ne sont pas seuls. Une étude récente de Western University a découvert que 48 pour cent d’hommes et de femmes restent copains avec le ex sur fb, tandis que 88 percent parcourent leur ex unique page observer ce qu’ils font faire. Trente et un pour cent post images essayer rendre ex jaloux. Il semble nous ne pouvons pas aider nous-mêmes en ce qui concerne réseaux sociaux.
Dieu merci, ce comportement ne dernier. La plupart participants mentionné qu’ils arrêtent vérifient sur leurs exes environ dix mois après une rupture, mais néanmoins, 17 % a déclaré qu’ils toujours s’enregistrer même avec quelques années apart.
Ann Heathcote, psychothérapeute de The Worsley center offert ces suggestions: « Social media rend simple à utiliser de fouiner sur votre propre ex ainsi que le séduction regarder s’avère être une quantité excessive de pour quelques-uns. Il y a deux principaux raisons majeures comment cette fouille peut nuire votre santé mentale. Premièrement, regarder votre ex name regarder est suffisant pour profiter ce nœud sensation dans votre ventre. Bien que ces nœuds sentiments tendent à être un réel une expérience, en réalité l’entérique nerveux système. Ce système contient d’innombrables neurones qui correspondent avec le cerveau et allons avoir les pensées que notre tête faire face à. Une autre explication cette action est en fait nuisible votre santé mentale est que se concentrer sur lui / elle pas vous laisser émotionnellement range vous-même ou se concentrer sur votre personnel développement. Vous devez envisager guérir vous-même et pratiquer prendre soin de vous au lieu de concentrer votre énergie about past. «
Une autre suggestion peut être à empêcher révéler les mots de passe avec n’importe quel passionné partenaires.